Un jeu inspiré du Skip-Bo

Cordiales salutations à tous les visiteurs. Vous vous trouvez sur le site personnel d'Enrico Rosina.

Ce site vous permet de jouer contre l'ordinateur à un jeu inspiré du "Skip-Bo".

Le jeu est actuellement traduit en quatre langues (français, anglais, italien, allemand). Il y a également trois niveaux de jeu; il est possible de régler la vitesse de déplacement des cartes en fonction des performances de l'ordinateur; enfin, on peut choisir le nombre de cartes à jouer, et ainsi régler la durée moyenne d'une partie.

Dans les menus du jeu lui-même et également sur la page de présentation vous trouverez les règles de jeu, ainsi que d'autres informations utiles pour jouer.

J'espère que vous aurez remarqué l'absence de publicité sur mon site. Par reconnaissance, je donne cependant les références des outils qui m'ont permis de créer ce jeu, car ils sont disponibles gratuitement sur le web.

Bon amusement!

Dernières nouveautés (juillet 2015)

Quelques nouveaux drapeaux de pays sont apparus sur le site ces derniers mois: Madagascar, Honduras, Gibraltar, Congo, Afghanistan, Irak. Cordiale bienvenue à ces nouveaux visiteurs.

Grâce à une extension du contrat d'hébergement, le site s'est enrichi d'une base de données. Cela ne change pas grand-chose pour vous, mais pour moi cela représente un progrès car je n'ai plus qu'à enregistrer les nombres de visiteurs dans la base, sans avoir à modifier les pages.

J'ai profité de l'occasion pour actualiser les statistiques et surtout les présenter dans un seul tableau, avec toutes les années visibles en un coup d'oeil.

S'il-vous-plaît n'hésitez pas à me contacter, même pour de petites choses. Votre avis est important pour moi, car je ne suis pas toujours conscient des difficultés que vous pouvez rencontrer. Je m'engage à répondre personnellement à chacun.


Copyright © 2009 Enrico Rosina Problème, suggestion? Contactez-moi Retour à l'index